HomeMon ParcoursServices ProposesConditions contractuellesQualifications et AssurancesDemande de devisContact
   

 

Conditions contractuelles

Sur acceptation du devis, le client me retourne le devis signé et daté après la mention bon pour accord.

Je demande des arrhes pour les matériaux au début des travaux puis deux autres paiements dont les dates seront décidées en accord avec le client, les paiements pour une main d’œuvre seule sont à définir.

Si le client fournit les matériaux, il en assume la pleine responsabilité

 



Permis de construire

A moins d’un accord préalable, tous les documents concernant les permis de construire pour des travaux de rénovation ou de construction intérieure ou extérieure seront fournis par le client ou l’architecte/maître d’œuvre.

 


 

Délais

Dans la plupart des cas, j’effectue les travaux dans les délais impartis mais dans le cas de conditions météorologiques défavorables ou de retard dans la fourniture des matériaux - tous problèmes qui ne dépendraient pas de moi- il y aura concertation avec le client.

 


 

Annulations

Si pour une raison imprévue, le client souhaite annuler le devis ou reporter la date de début des travaux, il faut qu’il me contacte le plus tôt possible car une fois les matériaux commandés, il est alors difficile de revenir en arrière et la totalité du paiement des matériaux sera alors du par le client.

 


 

Décharge de responsabilité

En Bretagne, avec les grandes variations du taux d’humidité, même si j’essaie toujours de trouver les meilleurs matériaux, il faut savoir que le bois est un matériau naturel et peut gonfler ou se rétracter, ce dont je ne suis pas responsable.

 

 

 

 

 

 
Website by: Brookfield Design